- Auf “Menü” Knopf drücken
- Wähle “Leistungsmerkmale”
- Wähle “Anklopfen”
- Wähle “2. Ton abspielen”
- “Aktiviert” für einen Ton “Deaktiviert" für keinen Ton
- "Speichern"
https://portal.opennet.ch
- Mit der App HostedPBX das Gerät anwählen
- Unter Erweitert -> Verschiedenes -> "Anklopfen Geräteprovision" aktivieren
Your answer
Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - il n'est pas nécessaire de répondre à la même question deux fois. Aussi, s'il vous plaît don't forget to vote - ça aide d'identifier les meilleures questions et réponses !
Poser une question
Tenir informé
À propos de ce forum
Cette communauté s'adresse aux professionnels et enthousiastes de nos produits et services.
Lire les ligne de conduiteOutils de question
1 Abonné(e)s
Statistiques
Posée: 03/06/2019 16:09 |
Vu: 14182 temps |
Dernière mise à jour: 14/07/2020 13:06 |